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Il y a plusieurs méthodes pour afficher une telle ball, certaines plus optimisées que d'autres.
En premier lieu, on pourrait penser a la facon suivante (pour la ligne 0) :
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LDA |
,Y |
* Ligne 0, bloc 0, RAMB |
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ANDA |
#$E1 |
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ORA |
#$1E |
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STA |
,Y |
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LDA |
,X |
* Ligne 0, bloc 0, RAMA |
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ANDA |
#$E1 |
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ORA |
#$00 |
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STA |
,X |
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LDA |
1,Y |
* Ligne 0, bloc 1, RAMB |
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ANDA |
#$FF |
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ORA |
#$00 |
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STA |
1,Y |
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LDA |
1,X |
* Ligne 0, bloc 1, RAMA |
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ANDA |
#$FF |
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ORA |
#$00 |
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STA |
1,X |
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Cette facon fonctionne, certe, mais pourrait etre optimisée. Outre les optimisations enoncées lors de la
conception de la ball 0, nous pouvons utiliser ici le registre 16 bits D (qui est composé des registres 8 bits
A et B). Cela nous permettra alors de travailler dans le bloc 0 et 1 en meme temps (ou presque).
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