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Nos routines pour afficher les 8 balls suivant les 8 deplacements possibles étant crées, il reste maintenant à faire les branchements correspondants. Premierement, il faut définir les labels pour le début de chacune de ces routines d'affichage. Nous les nommerons AFFBALL0, AFFBALL1, AFFBALL2, AFFBALL3, AFFBALL4, AFFBALL5, AFFBALL6 et AFFBALL7.

D'apres la routine de la page précédente, nous avons extrait des données le numéro de ball à afficher et mis le résultat dans le registre A. Nous devrons donc tester A de facon a brancher vers la bonne routine. Le test le plus intuitif serait de faire une série de CMP et BNE. Par exemple :

  * A contient le numéro de ball
  CMPA #$07  
  BEQ AFFBALL7  
  CMPA #$06  
  BEQ AFFBALL6  
  ...    
  CMPA #$01  
  BEQ AFFBALL1  
      * Routines d'affichage
AFFBALL0      
  ...    
  RTS    
AFFBALL1      
  ...    
  RTS    
  ...    
AFFBALL7      
  ...    
  RTS    

Cette routine va se montrer particulierement lente, et cette lenteur accroit pour les balls de numéro décroissant puisque des tests inutiles sont fait.

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